BOnjour,

Aujourd'hui, je viens de me souvenir que j'avais laissé mon blog à l'abandon. Je me suis donc connectée pour aller le clôturer et je me suis aperçue que j'avais également laissé derrière moi,(en prenant connaissance des messages), beaucoup de personnes, patouilleuses comme moi.

Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires, je ne vous ai pas oublié, et je continue toujours à "papamodeler" comme dirait ma pépette. Simplement, j'ai évolué dans mes créations, je me suis affirmée dans mon style ce qui créé une scission avec ce blog où je débutais, je  tâtonnais dans les méandres de la papamodeler  pâte à modeler. Finalement, en vous montrant ce que je faisais, je recherchais peut-être des encouragements, une reconnaissance de mon travail (c'est un grand mot ^^), un moyen d'expression. A pésent, je recherche simplement à prende du plaisir et m'épanouir en créant au fil de mes idées, de mes envies , de mes copies inspirations (on copie tous, c'est mon avis, on s'inspire forcément de ce que l'on voit, on ingurgite et on transforme !) et pourquoi pas en vivre également  "arrondir les fins de mois," "mettre du beurre dans les épinards".

Par ailleurs, plus trop le temps d'alimenter le blog comme je le faisais avant. J'avais ouvert un second blog, il y a quelques temps et pour le coup,il est aussi à l'abandon. Et puis, mes créations varient tout le temps, je n'ai pas de fil conducteur, en gros, je n'ai pas qu'un style.  Je vous mets le lien pour les curieux mais je pense le fermer également : http://lepetitbazart.blogs.marieclaireidees.com/   

Il porte bien son nom " Le petit Baz'Art", c'est tout à fait cela ^^!

J'ai également deux petites boutiques en ligne, je me fais de la pub ^^, je mets le lien pour ceux qui me suivaient et souhaiteraient voir ce que je fais à présent ,  à savoir que je ne montre pas tout et que je ne mets pas toujours en vente ce que je créé parce que je les garde pour moi et que j'aime pas que l'on me copie (c'est fou comme je suis prétentieuse !), parce que ce sont des prototypes (encore trop prétentieuse ! ) n'est pas abouti, ou que c'était un délire du moment !

La P'tite BOutique de NOël (boutique éphémère où je me transforme en MèreNOël pour l'occasion,mais chut c'est un secret ,elle disparaît le 25 décembre) https://fr.dawanda.com/shop/MereNOel

La Boutique des Marlous (ouverte tout l'année et alimentée au fil de mes créations)

https://fr.dawanda.com/shop/Cachous

Sur ce, je ferme le livre (il était déjà refermé depuis longtemps).

Merci et bonne continuation à tous ceux que j'ai côtoyé à travers ce blog.

Lola42, 

 

Ps : Pour celles qui m'ont laissé des messages pour la recette de la pâte à modeler faite maison. Même si vous avez trouvé par vos propres moyens, je vous mets un lien vers une recette de pâte à modeler séchant à l'air libre. N'hésitez pas à vous l'appropriez, en faisant des test et en modifiant la recette, c'est comme cela  qu'on obtient  la meilleure matière !

 https://www.tutofimo.com/porcelaine-froide/